De statistiques en statistiques - Episode 5

10 janvier 2019 - 16:00

Reprise de l'entraînement et reprise de la saison vont de paire avec la reprise des statistiques ! Et comme les fêtes ont été riches, nous n'avions pas encore eu le temps de mettre à jour celles-ci.

Alors est-ce que La Rouennaise est bien partie en championnat ? Qui est le Cristiano Ronaldo du club ? Quels sont les rendez-vous du week end ?

La réponse dans ce cinquième épisode "De statistiques en statistiques" !

Les classements en championnat

Équipe A - 3 victoires de suite pour 15 buts marqués

3 victoires d'affilé avec une moyenne de 5 buts marqués par match, tel est le bilan de l'Association Rouennaise A pour la fin de l'année.

En plus, 2018 s'est conclue en feu d'artifice de buts avec une belle victoire 6-2 contre le club de Clères.

Retour en image sur ce match :

Une belle conclusion qui appelle une belle reprise. Car la saison n'est pas finie, elle reprend bientôt, très bientôt. Ce dimanche même ! Contre la très bonne équipe Sahurs Vallée Seine.

Équipe B - On redresse la barre

La saison n'est pas terminée ! Après une série noire, La Rouennaise B est parvenue à redresser la barre en accrochant le nul contre La Londe sur un terrain très compliqué.

Pour revoir les images du match :

Malgré un dernière place au classement à la trêve, n'oublions pas que La Rouennaise a des matchs en retard. De plus, il est parfaitement possible de renverser la tendance. La saison dernière, malgré des débuts compliqués, les joueurs ont fini la saison avec 5 victoires de suite et une 4ème place au classement.

Le prochain match : Le 20 janvier contre l'AS St-Etienne Madrillet à domicile.

Classements individuels

Classement des buteurs

Rabah et Jason sont les joueurs qui ont fini la première partie de la saison à la tête du classement des buteurs avec 7 buts chacun. A l'affut, Teddy occupe la deuxième marche du podium/

Au total, ce sont 41 buts qui ont été inscrits par les joueurs de La Rouennaise ! Et si on tentait de faire mieux en deuxième partie de saison ?

Classement des passeurs

Un quadruplé de passe D. pour Papy pour arracher la première place du classement des passeurs sur la ligne; Quatre passes décisives contre le FC Nord Ouest. Papy qui prend la première place à Lucas.

Lucas, après avoir dominé ce classement pendant la majorité de la saison, se retrouve à la seconde place. Mais rien n'est fini !

Classement des Hommes du match

1 - Jason & Chris (2 titres)

2 - Emeric, Lucas, Nabil, Rabah, Kévin, Papy et Steve C. (1 titre)

C'est tout pour ce cinquième épisode De statistiques en statistiques ! Rendez-vous la semaine prochaine après le match ! Avec, on l'espère, plein de buts !