C'est la reprise !

8 janvier 2019 - 20:11

Les fêtes sont passés, les repas étaient copieux et quelques kilos en trop se sont installés...

Ca tombe bien, c'est l'heure de reprendre le sport avec La Rouennaise ! L'entraînement reprend dès demain pour préparer le match de dimanche.

Pour que ce soit parfaitement clair pour tous, voici le planning de la reprise :

• Reprise de l'entraînement le mercredi 9 janvier à 18h45
  • Entraînement le vendredi 11 janvier à 18h45

Prévoyez une paire de basket et des chaussures de foot pour ces premiers entraînements de 2019. Du travail foncier est au programme.

• Match pour l'équipe A contre Sahurs (à l'extérieur) dimanche 13 janvier à 10h

Et oui, les matchs reprennent déjà ! Pour enchaîner les bons résultats, venez nombreux à l'entraînement pour récupérer un bon niveau physique.

• Entraînements le mercredi 16 et le vendredi 18 janvier

Deux matchs seront à jouer le dimanche 20 janvier à 10h :

• Équipe A contre Malaunay (extérieur)
  • Equipe B contre l'AS St-Etienne Madrillet (domicile)

C'est reparti pour une nouvelle année en jaune et noir ! Nous espérons vous revoir nombreux à l'entraînement. Les bons résultats sportifs dépendent d'une préparation réussie.

Bonne rentrée à tous !