2 janvier 2019 à 11:08

Voeux du Président

Bonjour à tous,

l'Année 2018 vient de se terminer : elle laisse derrière elle, vos joies, vos peines, vos émotions, mais elle garde surtout vos espérances.

Je vous souhaite que cette nouvelle année vous soit encore plus bénéfique que celle qui vient de se terminer.

Pour notre club, je souhaite que nos résultats sportifs soient à la hauteur de nos espérances, que le "VIVRE ENSEMBLE" reste la règle de vie de notre association.

Dans ces moments difficiles que vit notre pays cette citation de Jacques Salomé trouve tout son sens :

Être capable de permettre à l'autre d'être ce qu'il est suppose respect, tolérance et responsabilisation.

Votre Président.