20 novembre 2018 à 17:33

Félicitation Clément, jeune papa d'Hylana

La semaine dernière, Clément et Déborah ont eu le bonheur d'accueillir une petite fille dans leur famille.

La Rouennaise souhaite la bienvenue à la petite Hylana. Nous lui souhaitons une belle et merveilleuse vie, et pourquoi pas imiter son papa en marquant des dizaines de buts avec le maillot jaune et noir du club ?

La troisième fille de Clément, ses deux grandes sœurs Enola et Kaylia prendront soin de leur cadette, à n'en pas douter !

Encore toutes nos félicitations, profitez de ces moments qui passent trop vite.