De statistiques en statistique - 3e épisode

30 octobre 2018 - 18:49

La dernière journée de championnat fut difficile pour l'Association Rouennaise de Football. Des semaines sont moins heureuses que d'autres, c'est la dure loi du sport.

Retour en statistiques sur les derniers matchs de l'équipe A et de l'équipe B.

Classements collectifs de La Rouennaise

Résultats Equipe A - D1 Matin

Une défaite sévère contre Grand Couronne

Première défaite de la saison en championnat pour l'équipe fanion du club rouennais. Sur le terrain de Grand Couronne, nos joueurs ont été défaits par la plus petite des marges : 1 - 0.

Une défaite sévère à en croire le résumé écrit du coach de La Rouennaise (que vous pouvez relire en cliquant ici).

De son côté, le prochain adversaire continue son carton plein avec 5 victoires en 5 matchs. La Rouennaise devra se montrer forte et solidaire pour enrayer l'excellente série de Grammont.

Rendez-vous dimanche, le 4 novembre  à 10 heures, au Complexe Sportif Antoine de Saint-Exupéry pour cette belle rencontre qui sera très certainement riche en buts !

Résultats Equipe B - D2 Matin

Relever la tête

Grosse déception pour l'équipe B qui a perdu 1-6 contre le Stade Grand Quevilly. Malgré un début de match correct, une avalanche de buts (4 en 15 minutes) à la demi-heure de jeu a sévèrement puni les joueurs de La Rouennaise.

Pas de match prévu en fin de semaine, il faudra tout de même s'entraîner sérieusement pour relever la tête le 11 novembre contre l'En Avant Saint Pierre.

Classements individuels de La Rouennaise

Classements des buteurs

Un seul et unique buteur cette semaine : Joshua !

Tous les joueurs peuvent le remercier pour avoir sauvé La Rouennaise d'une semaine sans but !

Classement des passeurs décisifs

Du côté des passeurs, c'est Sébastien qui sauve l'honneur en offrant le but à Joshua .

Croisons les doigts pour que les classements individuels bougent plus la prochaine fois !

Classement des Hommes du Match

Les HDM, ce sont les joueurs élus sur Facebook par leurs coéquipiers et suiveurs de La Rouennaise. Ils sont élus suite à une belle performance qui a permis au club d'obtenir un résultat positif (nul ou victoire).

Cette semaine, vous l'aurez compris, pas d'Hommes du match. Nous vous rappelons les joueurs qui ont déjà obtenu ce titre par le passé.

Le classement :

1 - Emeric, Nabil, Rabah, Jason et Steve C. avec 1 titre.

On vous donne rendez-vous dimanche pour le choc contre le leader Grammont, au complexe sportif Saint-Exupéry.