Programme de la semaine : Repos

25 octobre 2018 - 18:34

Changement de programme pour cette semaine.

La semaine est marquée par les vacances et l'absence de match, La Rouennaise offre donc à tous ses joueurs quelques jours de repos.

Cela signifie qu'il n'y aura pas d'entraînement le vendredi 26 octobre et aucun match n'est programmé le dimanche 28 octobre.

L'occasion pour pour les blessés de panser leurs bobos et pour les autres de profiter de leurs enfants, leurs femmes ou de la soirée de samedi soir sans avoir à se lever dimanche matin.

La Rouennaise vous donne rendez-vous le mercredi 31 octobre pour le prochain entraînement.

A noter que le prochain match de l'équipe A est le dimanche 4 novembre contre Grammont et le prochain match de l'équipe B est le 11 novembre contre l'En Avant Saint Pierre.

Bon repos à tous !