18 septembre 2018 à 15:14

Qui est le passeur décisif ?

Le premier article "De statistiques en statistiques", édition 2018-2019, est en cours de rédaction. Cependant, un point d'interrogation accompagne le match entre La Rouennaise et Darnétal.

Nous avons besoin de vous pour déterminer qui est le passeur décisif sur le deuxième but, signé Rabah.

Le passeur décisif est-il Cyril, le tireur du coup-franc, ou Jason, qui semble avoir légèrement dévié la balle devant Rabah ? Nous avons besoin de vous pour les départager !

Pour revoir cette action :

Rendez-vous sur la page Facebook de l'Association Rouennaise de Football pour répondre au sondage et désigner le passeur décisif sur cette action !