La 25ème saison de La Rouennaise commence !

7 août 2018 - 17:33

La 25ème saison de La Rouennaise est sur le point de commencer !

A 6 jours avant le premier entraînement de l'année, c'est le moment de faire le point sur les dates des premières échéances.

Une saison que nous espérons belle, passionnante et surtout pleine de victoires !

Les dates de ce début de saison :

• Lundi 13 août : Reprise officielle de l'entraînement (Terrain Jacques Anquetil de l'Ile Lacroix), prévoir des baskets pour l'occasion.
  • Mardi 14 août : Les dates des autres séances d'entraînement de la semaine.
  • Jeudi 16 août : Match amical contre Le Trait (1ère Série Après-midi) à 19h. Ce match aura lieu sur les installations du Trait.
  • Mercredi 22 août : Entraînement
  • Jeudi 23 août : Match amical (adversaire à déterminer, probablement Cléon de 2ème Série après-midi)
  • Vendredi 24 août : Entraînement
  • 9 septembre : Reprise des championnats D1 & D2 Matin
  • 29 septembre : 1er tour de la Coupe de Normandie
  • 29 septembre : 1er tour de la Coupe Robert Balluet (réservé aux équipes seniors matin de Seine-Maritime)

Les dirigeants du club comptent sur les joueurs pour faire preuve de sérieux lors de la phase de préparation, afin d'entamer la saison tambours battants !

Et pensez au comptable du club ! La Rouennaise n'ayant pas un émir du Qatar pour la financer (malheureusement), le paiement de vos licences est très important pour la vie du club !