5 avril 2018 à 12:03

La Rouennaise dans le Championnat de France des Pronos FDJ

Le challenge Défi Foot commence !

Dans la France entière, seulement 20 clubs amateurs ont été sélectionnés pour participer au grand jeu organisé par Parions Sport !

Il s'agit d'un grand concours de pronostiques qui récompensera les 5 meilleurs clubs. Ces pronos porteront sur les 7 dernières journées de L1 & L2.

Faites briller les couleurs de La Rouennaise en participant à ce concours !

Si notre club se hisse en haut du classement, un jeu de 18 tenues floquées Parions Sports est à gagner ! Les 5 meilleurs clubs recevront cette récompense.

A noter que seules les personnes de plus de 18 ans peuvent participer.

Comment se déroule le Challenge Défi Foot ?

Rien de plus simple !

Toutes les personnes (de plus de 18 ans) souhaitant défendre les couleur Jaune et Noir de La Rouennaise peuvent s'inscrire sur la plateforme des Championnat de France des Pronos.

Vous devrez pronostiquer sur les résultats des 7 dernières journées de Ligue 1 et de Ligue 2.

Les points attribués seront ceux gagnés par les trois meilleurs pronostiqueurs de La Rouennaise après chaque journée ! Plus nous serons nombreux, plus nous auront de chances de gagner !

Qui peut participer ?

C'est la bonne nouvelle du projet, tout le monde (de plus de 18 ans) peut participer au grand défi lancé par Parions Sport. Licencier ou non, vous pouvez soutenir l'Association Rouennaise de Football !

Comment participer ?

Pour participer, vous devrez :

1. Vous inscrire et vous connecter sur : https://championnatdefrancedespronos.fr/

2. Pour avoir un bonus de 50 points, choisissez l'Association Rouennaise de Football comme association que vous voulez soutenir (si vous ne l'avez pas fait au moment de l'inscription, vous pouvez la choisir en allant dans l'onglet 'Mon Association', présent dans Mon compte).

3. Rejoignez la Ligue de La Rouennaise avec le code ARFoot

Comment ?

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur "Mes Ligues", de sélectionner Ma Ligue #2 et d'entrer le code ARFoot.

Après ces trois étapes, vous pourrez effectuer gratuitement vos pronostiques sur les 7 dernières journées de L1 et L2 !

Comment est fait le classement ?

Le classement de La Rouennaise sera déterminé par les résultats des trois meilleurs pronostiqueurs après chaque journée !

Apportez votre pierre à l'édifice en participant car plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chances de gagner ! Partagez cette information autour de vous !

Allez La Rouennaise !