1/8ème de finale - Coupe Balluet

21 mars 2018 - 16:24

Le tirage au sort a révélé le nom du prochain adversaire de La Rouennaise en Coupe Balluet !

Ce huitième de finale propose une nouvelle affiche inédite pour les fidèles de l'Association Rouennaise de Football.

Au sein du complexe sportif Antoine de Saint-Exupéry, à domicile, les rouennais recevront les havrais de l'US Saint Thomas !

La date du match : Le dimanche 1er Avril.

Maintenant, partons ensemble à la découverte de ce club havrais.

L'US Saint Thomas Le Havre 1921

Division 1 Matin

Contrairement au dernier match contre Grège, il n'y aura pas de favoris dans cette rencontre de coupe. Les deux équipes évoluent en haut de tableau de leurs championnats respectifs.

Potentiellement 3ème de la poule C, il ne fait aucun doute que vous pourrez assister à un match disputé si vous venez supporter La Rouennaise qui joue à domicile.

Parcours en Coupe Balluet

Entrée en lice au troisième tour de la compétition, l'US Saint Thomas est parvenu à battre sèchement le club de Harfleur (D2) et s'est défait tant bien que mal d'Eletot, qui évolue également en D1 Matin.

Rendez-vous le 1er Avril pour cette belle rencontre inédite ! Restez connecté et suivez La Rouennaise sur Facebook !

Des jeux à prix cassés sur CDKeys ! Profitez maintenant de leurs offres exceptionnelles !