1/16ème de finale de Coupe Balluet

1 mars 2018 - 12:37

Suite à la victoire contre Barentin grâce (que vous pouvez revoir en vidéo par ici), le tirage au sort a été effectué.

L'Association Rouennaise de Football connaît désormais son adversaire !

C'est en effet face à l'US Gregeoise que La Rouennaise jouera pour se qualifier en 1/8ème de finale de Coupe Balluet !

L'US Gregeoise

Le club de Grèges se situe dans l'agglomération de Dieppe et son équipe matin évolue en 3ème Division.

1h de route le dimanche matin, il ne faudra pas se coucher trop tard !

Après le match contre Barentin, il s'agit d'une nouvelle confrontation inédite pour La Rouennaise ! Une rencontre qu'il faudra aborder sérieusement car malgré les deux divisions d'écart, les surprises en coupe ne sont pas rares.

Le parcours de ces futurs adversaires est dors-et-déjà honorable car ils sont entrés dans la compétition dès le premier tour et ont défait l'US Auffay (3-0 / D3 Matin), le FC Offranvillais (4-1 / D3 Matin) et le JS Saint-Nicolas-D'Aliermont (1-0 / D2 Matin).

Rendez-vous le 11 mars à Grèges pour cette belle rencontre !