3 février 2018 à 18:57

Trophées La Rouennaise 2017 Résultats

Hier soir, La Rouennaise organisait sa première cérémonie de remise de trophées ! Un événement réussi car une majorité de joueurs sont venus malgré l'absence d'entraînement.

Un bon moment de partage avec un apéritif offert par le club et un plateau de charcuterie (et poisson) gracieusement fournit par notre partenaire, Christophe Duvivier, un grand merci à lui.

De plus, les lauréats ont eu la chance de recevoir de beaux cadeaux de la part du club.

Les résultats tant attendus :

Les résultats des Trophées de La Rouennaise 2017

Meilleur joueur - Clément

Clément, l'attaquant de pointe de La Rouennaise, a brillé en 2017 avec un total impressionnant de 25 buts inscrits ! Une année riche en exploit pour le buteur maison ! Ce titre récompense son envie de gagner et sa régularité.

Son année 2018 démarre sur les mêmes  bases avec 2 buts en 1 match. Va-t-il battre son record de but de l'année 2017 ?

Recrue de l'année - Nabil

Clément le buteur, Nabil le passeur. Grâce à leur complémentarité, La Rouennaise a pu inscrire de nombreux buts et engranger un nombre important de points.

11 passes décisives, c'est le total de Nabil depuis son arrivée lors de l'été 2017 ! Le distributeur de caviars !

Joueur qui nous manque - Teddy

Le Trophées du joueur qui manque, c'est-à-dire le départ qui a le plus marqué le mercato estival 2017.

Teddy, le meilleur buteur de la saison 2016-2017, le renard des surfaces, tel est le joueur que les membres de La Rouennaise regrettent !

Joueur qui a le meilleur esprit sportif - Alexandre

Toujours présent à l'entraînement et prêt à rendre service sur le terrain. Alexandre honore les couleurs de La Rouennaise. Comme quoi, se lever à 8h, un dimanche d'hiver, pour jouer au poste de gardien alors qu'on est joueur de champs, ça a fini par payer pour Alex !

Grâce à son état d'esprit, il repart avec un titre honorifique et une paire de chaussettes !

But de l'année - Morgan

Certainement le trophée le plus disputé, celui du plus beau but de l'année 2017 ! Morgan et son retourné se rendait coup pour coup avec le but exceptionnel de Clément face à Malaunay (parti du milieu de terrain avant d'enclencher une grosse frappe des 25 mètres).

Morgan en est sorti vainqueur avec 61% des voix ! Un retourné, ça fait toujours son effet.

Plus beau but adverse - Damien de Thouberville

Le plus beau but adverse est l’œuvre de Damien, joueur de Thouberville. Un missile des 25 mètres, imparable.

Parade de l'année - Manu

Le plus bel arrêt de l'année 2017 a été réalisé par notre Manu. Anthony a souligné hier sa qualité au but, un trophée qui récompense autant ses beaux arrêts que ses très bonnes performances.

Dirigeant de l'année - Cyril

Une année 2017 riche en succès avec un total de plus de 120 000 visites sur le site officiel de l'Association Rouennaise de Football. L'objectif est de faire mieux en 2018 (des nouveautés sont à venir prochainement).