1 février 2018 à 15:36

Trophée du Meilleur Joueur 2017

Vous l'attendiez avec impatience, elle est arrivée. Vous avez une journée pour voter pour le titre de Meilleur Joueur de l'Année 2017 !

Ce titre récompense également la fidélité car seuls les joueurs qui étaient licenciés de janvier à décembre 2017 peuvent prétendre remporter ce titre.

Avec ce trophée, vous récompenserez le joueur qui a fait preuve de régularité, d'un bon état d'esprit et qui a apporter de nombreux points à l'Association Rouennaise de Football !

La liste des joueurs qui peuvent prétendre être nommé Joueur de l'Année 2017 car ils ont participé à un grand nombre de matchs :

- Manu Herr

- Lamine

- Roberto

- Chris

- Christopher

- Frangin

- Nicolas (Fontoura)

- Steeve (Cauchon)

- Jason

- Yohann

- Medhi

- Papy

- Clément

- Morgan

- Kévin

- David (Binet)

Vous pourrez voter sur Facebook (lorsque le vote sera officiellement lancé) !

Le livre exceptionnel qui rend hommage au seul et unique Edinson Cavani !

Une biographie de référence pour l'un des meilleurs attaquants au monde.

Commandez-le dès maintenant sur Amazon !