27 janvier 2018 à 18:34

Lot de la boucherie Duvivier

La pluie continue sévir à Rouen, alors quoi de mieux qu'un assortiment de viande de haute qualité pour passer de bonnes soirées au chaud et le ventre plein ? La boucherie Duvivier est là pour vous et vous propose un nouveau lot de viande exceptionnel !

Le prix défi toute concurrence car pour la même quantité, vous en auriez pour 15€ de plus en grande surface !

Vous trouverez dans cet assortiment de 60€ :

- 1 poulet fermier ;

- 1,5 kg d'escalope de dinde

- 1,5 kg de côte de porc

- 1 kg de bifteck

- 1 kg de chipolatas

- 1 rouelle de porc

- Une terrine de campagne

La livraison se fera sur le terrain de l'Ile Lacroix (terrains Jacques Anquetil) le 2 février ! Ne tardez pas à nous contacter sur notre site ou sur Facebook pour nous faire part de votre intérêt !