Meilleur esprit sportif & Dirigeant de l'année - Trophées 2017

15 janvier 2018 - 17:23

Suite des Trophées de La Rouennaise 2017 !

Aujourd'hui, ce sont des éléments indispensables au club qui sont mis en avant. Ils se font remarqué pour leur implication et leur sérieux, toujours présent et prêt à rendre service. Ce sont les dirigeants et les joueurs qui ont un excellent esprit !

Meilleur esprit sportif 2017

L'objectif de ce titre honorifique est de mettre en avant les joueurs qui sont présents à l'entraînement, dans la bonne humeur et toujours prêt à se sacrifier au bénéfice de l'équipe !

Votez sur Facebook pour les joueurs qui sont indispensables à l'Association Rouennaise de Football, principalement grâce à leur état d'esprit irréprochable !

Dirigeant de l'année 2017

C'est grâce à eux que La Rouennaise continue d'exister année après année. A défaut de ressources financières illimitées, c'est la passion et le sérieux des dirigeants qui permet au club de progresser année après année.

Merci à eux, les entraîneurs, arbitres, délégués et tous ceux qui s'activent dans l'ombre. Sans eux, La Rouennaise n'aurait pas pu fêter sa 24ème saison officielle !

Votez sur Facebook pour les dirigeant de l'année 2017 !