Matchs & entraînement annulés

1 décembre 2017 - 11:36

La nouvelle vient de tomber, le District de Seine-Maritime a pris la décision d'annuler la totalité des rencontres du week end.

Les deux équipes de La Rouennaise ne joueront donc pas ce week end contre Grammont et l'ASPTT.

Article du District :

"En raison des intempéries de ces derniers jours, des prévisions météorologiques pessimistes pour le week-end et du grand nombre d’arrêtés municipaux enregistré sur le Département et la préoccupation majeur de préserver l’équité entre adversaire, oblige le District de Football de Seine Maritime a annuler la totalité des rencontres (Seniors, Jeunes et débutants) prévus le samedi 2 et dimanche 3 décembre sur son territoire pour en reporter le déroulement à une date ultérieure qui sera fixée par les Commissions compétentes"

Il nous semble donc logique d'annuler également l'entraînement de ce soir (vendredi 1er décembre).

Profitez bien de ce week end sans football pour vous reposer !

Rendez-vous mercredi prochain pour le retour de l'entraînement. Nous comptons sur vous pour venir nombreux et préparer au mieux le dernier match de championnat avant la trêve.