Classement - Hommes du match

3 novembre 2017 - 17:39

Jusqu'ici, les statistiques de l'Association Rouennaise de Football mettaient en avant le collectif, les buteurs et les passeurs décisifs. Désormais, même les joueurs de l'ombre pourront apparaître dans ces articles ! A partir de maintenant, le classement des Hommes du match sera tenu à jour toutes les semaines.

Article spécial dédié à ces joueurs qui sont sortis du lot et qui ont marché sur l'eau pendant 90 minutes.

Le classement officiel des hommes du match

N°1 : Clément et Steeve (2 fois homme du match)

Un buteur et un gardien, tels sont les postes des deux hommes qui se partagent la première place du classement.

Clément a brillé grâce à ses buts très importants. Homme du match en Coupe de Normandie face à l'En Avant Saint Pierrais grâce à son but décisif (le but de la qualification) puis en championnat face à Darnétal. Rencontre dans laquelle il fut l'unique buteur pour La Rouennaise et qui permet au club d'obtenir les 4 points sur leur terrain.

De son côté, Steeve a brillé avec l'équipe B. Un premier coup d'éclat avec un pénalty stoppé face à Saint-Martin-du-Vivier qui permet de glaner les quatre points de la victoire. Puis, dernièrement, un excellent match face à Roncherolles et deux face-à-faces remportés. Il n'était pas venu pour jouer au poste de gardien de but mais il faut constater qu'il gère son intérim avec brio.

L'interview de Steeve au sujet de son match contre Saint-Martin-du-Vivier :

N°2 : Nabil / Jason / David / Daouda / Steve / Sebastian (1 fois homme du match)

Six joueurs peuvent espérer rejoindre la tête du classement grâce à leurs bonnes performances. Mais la concurrence sera rude et il faudra un match de très grande qualité pour être désigné Homme du match une deuxième fois !

Rendez-vous la semaine prochaine pour savoir si l'un de ces six rouennais a réussi à rejoindre la première place du classement !