Licence dématerialisée : Explications

3 juillet 2017 - 19:53

Nouveauté pour vos licences, celles-ci peuvent désormais être renouvelées en ligne ! Ci-dessous, l'explication de la marche à suivre pour remplir le formulaire. Aucune inquiétude, c'est faisable en moins de trente secondes !

1. Prendre connaissance du modèle de certificat médical associé au mail (précisé dans l'étape 1).

2. Cliquer sur "Remplir le formulaire", placé dans l'étape 2 (Formulaire en ligne de demande de licence).

3. Onglet Civilité : Les informations seront remplies automatiquement. Ne pas oublier de changer votre adresse si vous avez changer de domicile au cours de l'année.

4. Onglet Assurance : Cocher la case "Je reconnais avoir pris connaissance..." (il est possible que vous ayez à faire défiler le texte sous les quelques lignes de la case à cocher).

5. Onglet Pièce justificative : Vous n'avez rien à faire dans cet onglet.

6. Onglet Signature électronique : Indiquer votre nom&prénom et cocher les cases "Je certifie sur l'honneur...".

Vous n'avez plus qu'à valider !

La Rouennaise compte sur vous pour renouveler votre licence au plus vite !