LES NOUVEAUX TERRAINS

2 juillet 2017 - 18:24

L'attente fut longue mais les noms des futurs terrains de l'Association Rouennaise de Football sont désormais officiels ! "Terrains" au pluriel car les infrastructures différeront entre les entraînements et les matchs.

En ce qui concerne les entraînements, ils auront toujours lieux les mercredi et vendredi, à l'Espace Jacques Anquetil de l'Ile Lacroix.

Quant aux matchs, ils auront lieux au Centre sportif Antoine-de-Saint-Exupéry. Terrain sur lequel La Rouennaise avait affronté l'équipe de Gournay-en-Bray en Coupe de Normandie cette année.

Ces nouveaux locaux ont plusieurs avantages. Tout d'abord, la qualité des terrains sera largement supérieure à ce que le Champ de Courses proposait. Ensuite, pour ceux qui n'ont pas de voiture et/ou pas le permis, ils sont aisément accessibles en transports en commun (le 8 pour se rendre sur l'Ile Lacroix, les TEOR pour le complexe Saint-Exupery).

Rendez-vous la saison prochaine, car La Rouennaise est prête pour entamer une nouvelle saison !