22 juin 2017 à 17:02

Assemblée Générale & Barbecue

Le point final de la saison 2016-2017 est sur le point d'être écrit.

Les deux derniers rendez-vous de La Rouennaise de l'année auront lieu le vendredi 23 juin, autrement dit, demain.

Dans un premier temps, l'assemblée générale annuelle du club aura lieu à 18h30 au centre Jean Prévost, de Saint-Etienne-du-Rouvray.

A l'issue de cet évènement, nous invitons tous les membres du club, ainsi que leurs familles, pour le Barbecue du club. Ce repas convivial aura lieu au Champ de Courses !

La Rouennaise offre un apéritif ainsi que la nourriture. Les autres boissons seront à la charge des participants, au tarif de la buvette (entre 1€ et 1,50€). Tout sera gratuit pour les enfants.