2 mai 2017 à 17:56

Une petite semaine de repos !

Cette semaine s'annonce calme du côté de La Rouennaise !

En effet, les dirigeants de La Rouennaise ont décidé d'offrir une bonne semaine de repos à l'ensemble de ses joueurs. Les entraînements du mercredi 3 et du vendredi 5 mai n'auront donc pas lieu.

Grâce à cela, vous pourrez regarder les matchs de l'Olympique Lyonnais et de l'AS Monaco mercredi sans culpabiliser ! Vendredi, vous pourrez profiter pleinement de ce grand week end que vous offre le jour férié du 8 mai. Et comme vous le savez déjà, aucun match n'est prévu dimanche !

Donc profitez de ces quelques jours pour vous reposer au maximum et revenir au top de votre forme à l'entraînement, le mercredi 10 mai.

En espérant que ces quelques jours de repos nous permettent de glaner de nombreux points, lors des dernières confrontations de la saison !