13 mars 2017 à 16:48

Le pallier des 300 000 atteint !

Les bonnes nouvelles se suivent pour La Rouennaise, après avoir obtenu une belle victoire hier 5-1, c'est désormais la barre des 300 000 visites sur son site internet que La Rouennaise a dépassée !

300 000, c'est le nombre de visites que notre site a comptabilisé depuis sa création, fin 2013.

Soit en 3 ans et demi, ce qui fait une moyenne d'environ 85 000 visites par an. A ce rythme, nous pouvons vous donner rendez-vous pour l'année 2025, année qui nous verra dépassé le million de visites.

Ce serait le cas si le site de La Rouennaise n'était pas en constante évolution et que le staff ne cherchait pas de nouvelles idées à mettre en place régulièrement.

C'est pour cette raison que nous profitons de cette occasion pour faire un appel auprès de nos visiteurs réguliers : N'hésitez pas à partager le site de La Rouennaise et ses activités à l'ensemble de vos proches, ainsi que de nous faire part de vos idées pour que le site soit tous les jours un peu plus intéressant.

Nous vous donnons rendez-vous demain, pour le retour de la rubrique "De statistiques en statistiques".

Et vive La Rouennaise !