11 mars 2017 à 14:19

Teddy - Un joueur, une histoire

Troisième épisode de "Un joueur, une histoire". Aujourd'hui, c'est Teddy, meilleur buteur du club actuellement, qui nous raconte son histoire !

A quel âge as-tu commencé à jouer au football ?

J'ai commencé le foot à l'âge de 7 ans, pendant 3-4 ans. J'ai ensuite arrêté et j'ai repris en 2004, à l'âge de 25 ans.

Depuis combien de temps à La Rouennaise ?

Ça va bientôt faire 6 ans maintenant, je suis arrivé en octobre 2011.

Pourquoi as-tu choisi ce club ?

Au départ, je connaissais quelqu'un qui y jouait, c'est pour cette raison que je suis venu. Maintenant, j'y suis depuis assez longtemps pour dire que j'apprécie vraiment ce club.

Quel est ton meilleur souvenir en tant que joueur ?

A La Rouennaise, c'est le but que j'ai inscrit contre Mesnil-Esnard, c'était un super but !

Un pire souvenir ?

Ma blessure du 11 décembre dernier, elle m'a tenu éloignée des terrains pendant 3 mois. Ca m'a semblé long !

Avant un match, pour te motiver, quel chanson écoutes-tu ?

J'écoute Anthony (le coach) chanter le discours d'avant-match !

Ton club préféré ?

L'OM.

Et un sportif que tu admires ?

Zidane, sans hésiter une seconde.

Un mot pour conclure ?

Allez l'OM !