28 février 2017 à 17:39

De statistiques en statistiques - Journée 12

Quels ont été les résultats de La Rouennaise ce week end ? Qui a marqué et qui a distribué les caviars ? Avec en bonus une bonne performance du site internet la semaine dernière ! Retour sur le bilan chiffré de La Rouennaise après la 12ème journée de championnat !

Classements

Equipe A

L'entraîneur de La Rouennaise l'avait annoncé avant le match, les rencontres contre Houppeville sont toujours compliquées et disputées. Le résultat 1-1 confirme son ressenti.

Cependant, le résultat nul n'est pas une mauvaise opération pour autant. En-dehors du leader du championnat, qui a gagné, les autres équipes ont connu un week end difficile. Malaunay a été accroché par  Mesnil-Franqueville (2-2). Grammont a subi une défaite sur le terrain de Grand-Couronne (défaite 4-3), tout comme Darnétal qui n'a pas su trouver la solution contre le Grand Quevilly FC (défaite 2-1).

Grâce à ces différents résultats, La Rouennaise recolle avec le haut du championnat, en revenant à égalité de points avec Grammont et Darnétal.

La rencontre opposant Grand Quevilly et l'Association Rouennaise pourrait bien être un tournant cette saison. Ce match, se jouant à domicile, sera filmé et diffusé sur notre site dans l'après-midi !

Equipe B

Grosse désillusion du côté de l'équipe B. La Rouennaise recevait la lanterne rouge du championnat St Jean/Fresquiennes et une victoire leur aurait permis de faire un grand pas en vu du maintien. Malheureusement, ce sont les visiteurs qui se sont imposés 3 buts à 1, avec 2 buts dans les 10 dernières minutes.

Cette défaite n'a pas de conséquences catastrophiques au classement, le milieu de tableau est toujours proche, avec seulement 6 points de retard sur le 5ème.

Ce revers a principalement fait mal aux têtes, la déception étant palpable à la fin du match. Il ne faut cependant pas jeter tout ce qui a été entrepris, il n'y a pas si longtemps, La Rouennaise B avait vaincu le leader du championnat, le Boos FC ! Les joueurs ont démontré leurs qualités par le passé, un mauvais match ne doit pas tout effacer.

Pour copier un peu notre président Anthony :

"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires." Max Pol Fouchet

Classement des buteurs

9 buts en 5 matchs, il n'existe plus de superlatifs suffisant pour décrire la forme dans laquelle est Clément, le désormais seul et unique meilleur buteur du club ! La blessure de Teddy, qui lui a fait manquer 2 mois de compétition, aura eu raison de son leadership.

Mais bonne nouvelle pour lui, Teddy a marqué son grand retour le week end dernier avec l'équipe B. Va-t-il revenir sur Clément au classement des buteurs ? La réponse dimanche !

A noter l'arrivée sur le podium de notre "Papy", Khalid ! Grâce à son but, il rejoint Hugo à la 3ème place du classement.

Classement des passeurs

Les distributeurs de caviars n'ont pas été à la fête ce week end. Seulement une passe décisive, et elle est l'oeuvre de notre latéral Jonathan ! Grâce à cela, il rejoint le podium, accompagné de 12 autres joueurs !

Internet

Une 7ème place, au classement du district en terme de visites par semaine. Une place dans le top 10 qui est devenue l'objectif à atteindre pour le staff, semaine après semaine !

Et ne ratez surtout pas le bulletin d'informations du mois de février, qui sera en ligne cette semaine ! Dans celui-ci, vous pourrez voir que notre site est en passe de vivre un moment marquant au cours du prochain mois.

A la semaine prochaine pour un nouveau bulletin De statistiques en statistiques et vive La Rouennaise !