De statistiques en statistiques - Après la coupe Balluet

21 février 2017 - 19:58

Malgré l'élimination, le match de la coupe Balluet entre La Rouennaise et Grammont a été riche en buts. Quelques changements sont donc à noter dans les différents classements individuels.

De plus, les dernières semaines sans compétition ont permis aux classements des équipes A et B d'être mis à jour. Des matchs en retard ayant été joués au cours de cette période.

Classements mis à jours

La Rouennaise n'a joué aucun match depuis la dernière édition de "De statistiques en statistiques", mais cela n'a pas été le cas de toutes les équipes. Les conséquences aux classements des équipes A et B :

Équipe A

Équipe B

Classement des buteurs

La blessure de notre attaquant vedette de cette première partie de saison, Teddy, aura eu raison de sa première place au classement des buteurs.

C'est un Clément étincelant qui lui ravi cette première place avec un nouveau doublé ce week end. Après un triplé contre Grammont en championnat, un but contre Malaunay, un doublé contre Montigny et un nouveau doublé contre Grammont en coupe. Soit 8 buts en 4 matchs, exceptionnel !

Morgan a également ajouté un but à son total. Soit 3 buts en 3 matchs. Une paire qui fonctionne à merveille.

Classement des passeurs

Jason se démarque au classement des passeurs, grâce à sa déviation de la tête qui a amené le premier but de Clément.

Un classement toujours indécis, qui pourrait être bien différent au terme de la saison !

Un bilan statistiques plus "light" qu'à l'accoutumé, conséquence d'un match de coupe. Nous attendons avec impatience la prochaine journée de championnat.

Celle-ci aura lieu le dimanche 26 février. La Rouennaise A affrontera Houppeville à l’extérieur, pendant que l'équipe B recevra St Jean-Fresquienne au champ de courses. Le match de l'équipe B sera donc filmé et les images du match diffusées sur notre site, comme toutes les semaines !

A la semaine prochaine pour un nouveau bilan et vive La Rouennaise !