13 décembre 2016 à 12:11

De statistiques en statistiques - Journée 9

Retour de notre rendez-vous hebdomadaire, sur les résultats de La Rouennaise. Aujourd'hui, nous revenons sur la 9ème journée du championnat. Que partiellement en revanche, le match de l'équipe B contre Tourville/Riv a été reporté à cause du mauvais temps, du brouillard plus précisément.

Equipe A

Les joueurs de l'équipe A ont su se reprendre d'une fort belle manière avec une victoire 5-2 sur le terrain de Grammont. Une belle victoire qui permet à La Rouennaise A de s'éloigner des dernières positions, et surtout de rester au contact du top 5.

Buteurs

Clément et Hugo ont été les grands artisans de la victoire, ils ont inscrit à eux-deux les 5 buts de l'équipe (triplé pour Clément, doublé pour Hugo).

Ces buts leur ont permis de se replacer en haut du classement des buteurs avec une 2ème et 3ème place.

Une petite pensée pour notre meilleur buteur Teddy, qui est sorti sur blessure après un choc avec le gardien adverse. Bon rétablissement et profite bien des fêtes pour te reposer !

Passeurs

Réponse de Jason à Hugo ! Ce dernier avait rejoint la tête du classement la semaine dernière, mais Jason reprend seul la tête grâce à une passe décisive pour Clément.

Clément qui se joint à la bataille avec également une passe dé. Ce qui fait qu'il a été impliqué sur 4 des 5 buts, une très belle performance de sa part.

A noter les passes décisives de Bastien et Teddy.

Internet

Notre site internet reste dans le top 15 au niveau district. Performance non-négligeable, le classement étant fait sur environ 120 clubs.

En croisant les doigts pour que le match filmé ce dimanche corresponde à une belle victoire !

Bonne semaine à tous, et surtout vive La Rouennaise !