Anthony Trolet
Anthony Trolet 21 août 2017 11:29

Bonjour à tous, Vous n'aurez pas mon commentaire pour ce 1er match officiel car je suis en vacances. Au vu des informations qui me sont parvenues, le résultat ne souffre d'aucune contestation tant ST Julien nous a été supérieur à tous les niveaux. La logique a été respectée mais je suis déçu par mon équipe qui a lâché mentalement après avoir encaissé le 1er but à la 35éme . je ne comprends pas comment elle a pu encaisser 3 autres buts avant la pause. J'ai une grosse pensée pour notre gardien qui doit avoir pris un gros coup sur la tête. Cette défaite ne doit pas tout remettre en question, il manquait de nombreux titulaires et l'objectif est d'être prêt pour le 3 septembre. C'est sure, je m'attendais pas à un tel résultat mais compter sur le staff pour éviter que cela ne se reproduise. Malgré tout, vous gardez toute ma confiance, je connais vos qualités, ensemble nous allons réussir une belle saison. Je compte sur vous pour travailler dure et avec le sourire à l'entrainement, et aussi que vous respectiez le travail de Manu et Seb. Bravos à St Julien pour cette très belle victoire, l' A Rouennaise leur souhaite le meilleur pour la suite . Bonne semaine à tous.