St Aubin Cell
3 mars 2013 10:00
10:00 - 3 mars 2013

P G G P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

3 mars 2013 08:30
CDC

Anthony Trolet
Anthony Trolet 3 mars 2013 21:13

Félicitation aux joueurs pour leur retournement de situation, vous avez fait preuve de caractere pour remonter deux buts. vos commentaires laisse place aux regrets selon vous il y avait de la place pour la victoire. Ce nul permet de rester au contact avec les équipes de tête maintenant il faudra comfirmer ce bon résultat par une victoire contre Préaux. Bonne soirée, à mercredi.

nabDZ mirk 3 mars 2013 19:57

encore un match entaché par l'arbitrage d'entrée on a senti qu'il avait choisi son camps. c'est plus une dent qu'il avait contre moi c’était une mâchoire. lol. parce que je gardais le sourire. et il ma demandé je cite " arrêtez votre sinisme", sinon le match étouffé en 1er mi-temps on a vu le match bien partir pour nous et petit a petit perdre le milieu de terrain a vu d'oeil 2-0 a la mi-temps. une remise en question du sang frais pour la 2eme, et la c'est eux qui étouffe pour nous laisser égaliser. on mérites de gagnier et c'est pas moi qui le dis c'est eux bonne soirée.