Le 20 juin 2013
Centre culturel Jean Prévost place de la Libération 76800 SER.

Bonsoir,

Les membres du bureau ainsi que le staff technique, vous convie à la réunion de fin de saison.

lors de cette réunion, un bilan de la saison 2012-2013 sera effectué et les objectifs pour la saison 2013-2014 seront dévoilés.

Venez muni de votre demande de licence signée du médecin, du réglement de votre cotisation (possibilité de faire plusieurs chéques). La licence sera homologuée dés le reglement effectué.

Sportivement.

PS

-> Pensez à ramener si vous le pouvez le dossier d’inscription ( demande / renouvèlement de licence avec visite du médecin, photo et paiement ).

+ Le paiement peut se faire en trois fois uniquement par chèque ( 3 chèques ).

++ Demandez à votre médecin des crèmes chauffantes ou anti-inflammatoires ( remboursé par la sécu ) afin de remplir notre pharmacie.