3 octobre 2018 à 11:16

Entraînement à Saint-Exupery !

Petit piqûre de rappel, pour que personne ne se trompe de lieu pour l'entraînement !

Désormais, les séances d'entrainement ont lieu sur les terrains du Complexe sportif Antoine de Saint Exupéry de Rouen.

L'adresse est la suivante :

24 Boulevard Gambetta à Rouen.

Les entraînements auront lieu de 19h à 20h30. Cependant, nous vous conseillons d'arriver légèrement en avance car le stationnement peut parfois être compliqué à cause du manque de place.

A ce soir pour préparer au mieux les matchs du week end contre l'ASM Amfreville (équipe A) et contre le SC Petit Couronne (équipe B) !