Objectif 1000

4 septembre 2018 - 18:14

La saison 2018-2019 est la 25ème de l'histoire de l'Association Rouennaise de Football.

Mais pour cette 25ème année d'existence, La Rouennaise peut sauter par-dessus une deuxième barre symbolique.

Laquelle ?

Et si on vous disait que vous pouviez aider le club à dépasser ce nouveau record ?

Comment ?

Retournez tout en haut du site, levez les yeux en haut à droite de votre écran, vous allez voir que...

La Rouennaise peut prochainement dépasser le stade des 1000 abonnés sur son site internet !

Une étape importante car peu de clubs franchissent cette barre symbolique. Par exemple, le Mont Saint Aignan FC en totalise 134, le Grand Quevilly FC en comptabilise 442, etc.

Dépasser cette marque ferait le bonheur du président et de l'ensemble des dirigeants.

Alors, si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à cliquer sur le petit bouton "J'aime" situé en haut à droite du site de La Rouennaise.

Pour les personnes sur téléphone portable, il faut être inscrit et connecté sur footeo pour voir le bouton apparaitre.

Merci de votre soutien, nous espérons continuer à vous offrir du contenu qui vous informera, vous intéressera et vous divertira.

Allez La Rouennaise !