4 juillet 2018 à 13:49

Les dates essentielles de l'intersaison

La trêve estival, est la période pendant laquelle les compétitions sont mises en suspends mais pour vos dirigeants cela ne s'arrête jamais.

Pour vous aidez à aborder la prochaine saison sereinement, vous trouverez plusieurs dates  à noter dans vos agendas

-  15 juillet : Date limite pour que les mutés transmettent leurs licences papiers. Passé ce jour, les futurs nouveaux joueurs seraient hors-délai. Plus que 14 jours, ne traînez pas !

- 13 août : Reprise de l'entraînement (prévoir baskets)

À l'Espace Jacques Anquetil de l'Ile Lacroix 76000 ROUEN.

- 16 août : match amical contre Le TRAIT 1ère série après-midi (cette rencontre se déroulera à 19h sur les installations du club du TRAIT.