Assemblée Générale & BBQ le 22 juin !

11 juin 2018 - 20:33

Cochez cette date dans vos calendriers :

Le 22 juin à 18h45, vous êtes tous conviés à l'Espace Jacques Anquetil de l'Île Lacroix pour l'Assemblée Générale 2018 de l'Association Rouennaise de Football ! Suivi du Barcecue annuel offert à tous les membres de la grande famille rouennaise.

L'Assemblée Générale 2018 de La Rouennaise

L'Assemblée Générale sera l'occasion de revenir sur la saison passé de La Rouennaise, aussi bien sur le plan sportif que financier et communicationnel.

Cet événement permettra de récompenser les joueurs qui ont marqué de leur empreinte cette saison 2017-2018. Meilleur buteur, meilleur passeur et Homme de la Saison (joueur ayant été le plus de fois homme du match) se verront offrir des petits cadeaux.

A noter : Les différents classements individuels seront bientôt mis en ligne sur le site de La Rouennaise !

Également un moment pour remercier les dirigeants-bénévoles qui ont encore fournis beaucoup d'efforts pour que l'Association Rouennaise soit toujours au top.

Cette réunion donnera aussi l'opportunité de parler de la saison à venir, des ambitions et des besoins du club.

Mais ce ne sera que le début car vous êtes également invités pour le Barbecue annuel du club.

Le barbecue

Après l'AG, c'est à un moment de convivialité et de partage auquel vous êtes convié ! Le barbecue annuel de La Rouennaise vous sera offert.

L'objectif ? Partager un dernier bon moment avant la fin officielle de la saison, le début de l'été et des départs en vacances.

Un dernier moment avant de repartir pour une nouvelle saison 2018-2019. La 25ème saison officielle de l'Association Rouennaise de Football.

Venez nombreux et vous pouvez être accompagnés !

Découvrez l'histoire exceptionnelle de la légende de Roland Garros : Rafael Nadal !