31 mars 2018 à 13:11

Journée 13

Choc entre l'Association Rouennaise de Football et le leader Mesnil-Esnard, un nouveau match reporté et un nouvel Homme du Match. Retour en chiffres sur la dernière journée de championnat !

Équipe A - D1 Matin

La Rouennaise revient sur la tête

Nouvelle journée de championnat avec en tête d'affiche le choc entre Mesnil-Esnard (1er) et La Rouennaise (3e).

Un match qui a tourné en la faveur du club jaune et noir, ils ont réussi à s'imposer 3-1 malgré l'ouverture du score de leurs adversaires du jour.

La surprise du week end : Le carton 11-0 que Grammont a infligé à Préaux. Une rencontre à sens unique qui a vu l'un des joueurs de Grammont marquer le total impressionnant de 8 buts.

De son côté, Grand Quevilly, l'un des prétendants au titre, a concédé le nul face à Grand Couronne.

A noter le retour de Malaunay, qui s'impose sur la plus petite des marges contre Darnétal (1-0).

Les semaines passent et chaque point a son importance, comme le prouve le classement :

Grâce à sa victoire, le club rouennais repasse devant Grand Quevilly et occupé désormais la 2ème place au classement.

Le chiffre du jour : 4

4, c'est le nombre de points qui sépare Mesnil-Esnard (1er) et Grammont (4e). Une infime différence qui rend chaque week end de championnat passionnant. Le suspens est à son comble !

Pour revoir le match La Rouennaise - Mesnil-Esnard :

Les matchs du week end :

A cause de la Coupe Balluet, peu de rencontres se joueront demain matin.

Équipe B -  D2 Matin - Encore reporté...

Vous ne rêvez pas, l'équipe B de La Rouennaise a une nouvelle fois subit un report de match et n'a pas pu jouer contre l'équipe de Roncherolles.

Six équipes ont eu la chance de jouer le week end dernier :

Au classement, cela se traduit par :

En ne jouant pas, l'équipe B n'a pas eu l'opportunité de se relancer au classement et occupe toujours le dernière place.

En cas de victoire, La Rouennaise pourra revenir sur Boos et Montigny, tout en passant devant Martainville qui devra gagner son match en retard pour repasser devant les rouennais.

Les matchs à venir :

Demain, La Rouennaise aura un match très important à jouer. La rencontre face à Montigny (20 points en 10 journées) donne une chance pour La Rouennaise (16 points en 9 journée) de revenir à leur niveau en cas de victoire !

Restez connecté sur notre Page Facebook pour connaître le résultat le plus tôt possible !

Classements individuels

Trois buteurs lors de l'unique match de La Rouennaise. Trois joueurs qui n'en sont pas à leur premier but cette année !

Le premier buteur, Florian, a lancé la révolte et marqué le retour de La Rouennaise au tableau d'affichage d'une demi-volée pleine de rage à l'entrée de la surface. Quatrième but de la saison, pas mal pour un latéral !

Le second buteur est Nabil. Grâce à sa frappe pleine de finesse, il a trompé le gardien adverse et a permis à La Rouennaise de mener 2-1. 12ème but de la saison pour le 10 rouennais.

Le troisième buteur, et quel but, est Jason ! Sa finesse technique lui a permis d'effacer un défenseur d'un simple crochet avant d'envoyer une frappe sèche et pure dans le petit filet de Mesnil-Esnard. 5ème but de la saison et premier marqué du pied (tous les autres ont été marqués de la tête.

Trois buteurs pour trois passeurs !

Sur le premier but, Clément a combiné avec Florian grâce à un jeu de remise astucieux. Il prend seul la 2ème place du classement !

Sur le second but, Nabil a été servi parfaitement par son compère Moussa, d'une belle passe en profondeur lobée (L1 + △ pour les amateurs de Fifa). Toujours aussi efficace ! 2ème passe dé de la saison !

Sur le troisième but, Nabil ajoute une ligne à son tableau de chasse et élève son total à 15 passes décisives. Une belle talonnade qui a mis Jason en orbite !

Le Classement des Hommes du match

Homme du match pour la première fois de la saison, Moussa a marqué cette rencontre de son style et de son empreinte ! Les électeurs l'ont élu sur Facebook comme le joueur le plus fort du match contre Mesnil-Esnard.

Disponibilité, crochet court et jeu collectif, tels sont les mots qui décrivent le mieux la rencontre du petit meneur de jeu de La Rouennaise.

1 - Chris avec 3 titres

2 - Clément, Steeve (Lenormand),  Manu Herr & Jason avec 2 titres.

3 - Nabil, Moussa, Jason, Daouda, Steeve (Cauchon), Sébastien, Morgan et Florian avec un titre.

Le site internet au top du classement

Les semaines se suivent et les audiences ne cessent de progresser sur le site officiel de l'Association Rouennaise de Football !

Dans le Disctrict, La Rouennaise s'est imposée depuis longtemps dans le top 10 mais cette semaine fut exceptionnelle avec une 2ème place !

Pour toujours vous proposer du contenu intéressant et novateur, sachez que pour la fin de la saison, La Rouennaise participera au CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOS !

Une compétition organisée en collaboration la Française des Jeux !

Des pronos sur les journées de L1 & L2 seront à effectuer et le meilleur club recevra de nombreux cadeaux !

La bonne nouvelle est :

Tous ceux qui souhaitent participer en portant les couleurs de La Rouennaise pour ce championnat en auront la possibilité !

Restez connecté, plus d'informations vous seront communiqués la semaine prochaine !

C'est tout pour cette fois ! N'hésitez pas à suivre La Rouennaise sur Facebook pour être au courant de toutes les nouveautés et de l'actualité du club.