22 mars 2018 à 17:48

Le président de La Rouennaise à Clairefontaine !

Vous avez bien lu le titre, le président de La Rouennaise est invité à passer le vendredi et samedi 23 & 24 mars à Clairefontaine !

Anthony, le président, a été invité par la Fédération en raison des actions sociales et environnementales de La Rouennaise.

Il pourra dormir dans la même chambre que Platini, partagera les locaux avec l'Equipe de France et pourra participer à un petit match pour le plaisir.

Restez connecté à notre site et à notre page Facebook. Un petit live sera organisé pour vous raconter le week end du Président dans ce lieu mythique du football français.

Un petit Best of d'Anthony à l'entraînement :

Pour se faire pardonner du Pire d'Anthony que nous avions fait pour le taquiner !