Ouverture de la boutique de La Rouennaise

15 mars 2018 - 17:42

L'Association Rouennaise de Football lance officiellement sa boutique flambant neuve ! De nombreux produits aux couleurs de votre club préféré vous tendent les bras.

Et surtout gardez en tête qu'en achetant des produits dans cette boutique, vous soutenez financièrement La Rouennaise !

Pour accéder à la boutique, cliquez ICI !

De nombreux produits sont disponibles dans cette boutique que nous offre l'équipe de Footeo.

Vous pouvez y trouver :

Il y en a pour tous les goûts ! Découvrez l'ensemble des produits en cliquant ICI !

Foncez et profitez des réductions offertes par notre boutique pour vous offrir un beau polo aux couleurs de l'Association Rouennaise de Football.

Merci de partager sur Facebook et les autres réseaux sociaux pour que le monde entier sache que c'est désormais possible d'avoir un beau polo aux couleurs de La Rouennaise !