Accessions / Descentes 2017-2018

23 février 2018 - 17:05

Plus de 6 mois après la reprise de la compétition, le District de Seine-Maritime a enfin déterminé les modalités de promotion et de relégation pour la saison 2017-2018.

Voici les informations qui concernent directement l'Association Rouennaise de Football !

Seniors Matin 1 - 3 groupes de 12 équipes

Les équipes classées à la première place des trois groupes sont déclarées championnes.

Les équipes classées de la première à la neuvième place et les deux meilleurs dixième des trois groupes sont qualifiés pour disputer le championnat de Départemental Matin 1.

Les autres équipes sont versées en Départemental Matin 2.

Seniors Matin 2 - 7 groupes de 12 équipes

Les équipes classées à la première place des sept groupes sont déclarées championnes.

Les équipes classées à la première place des sept groupes accèdent en Départemental Matin 1.

Les équipes classées de la deuxième à la septième place et les cinq meilleurs huitième des sept groupes sont qualifiés pour disputer le championnat de Départemental Matin 2.

Les autres équipes sont versées en Départemental Matin 3.