Journée 11

22 février 2018 - 16:51

Nouvel épisode de "Statistiques en statistiques" ! Le week end dernier s'est joué une nouvelle journée de championnat pour les deux équipes de La Rouennaise.

Malheureusement, ces deux rencontres n'ont pas été les plus belles de l'histoire du club. Le football est ainsi fait que chaque match réserve son lot de surprise et cette fois, ce n'est pas allé dans le sens de notre équipe.

Mais comme le dirait Guy Roux : "Il vaut mieux perdre une fois 6-0 que six fois 1-0".

Classement général - Équipe A - 1ère Série Matin

L'un des gros matchs de la saison, celui qui oppose La Rouennaise à Grammont. Malheureusement, après une bonne première mi-temps qui voyait les rouennais mener 2-1, ils n'ont pas su contenir les attaques adverses et se sont inclinés sur le score de 6 à 2.

Vous pouvez retrouver le commentaire du coach au sujet de ce match en cliquant ici !

Un résultat qui ne sonne pas le glas des espoirs du club quant au classement final car Grammont, Grand Quevilly et l'Association Rouennaise de Football se tiennent à un point d'écart.

Le plus important est de se remobiliser et de préparer sérieusement le match de Coupe Balluet contre Barentin !

Comme dirait Guy Roux, encore, pour se sortir de moments difficiles, il faut : "Garder le cap dans la tempête et tenir fermement la barre".

Guy Roux, l'homme à qui Fidel Castro a proposé un Île s'il acceptait d'entraîner les jeunes footballeurs cubains !

Classement général - Équipe B - 2ème Série Matin

Le match entre l’Équipe B et l'ASPTT a également été compliqué car le score final étant de 4-0 pour les visiteurs.

Une petite différence s'est creusée entre la 8ème et la 6ème place, il sera important d'enchaîner les bons résultats pour combler cet écart. Pour cela, il faudra être plus efficace devant le but car, des quatre derniers, ce n'est pas la défense qui pêche du côté de La Rouennaise B !

Classement des buteurs

Lors du match contre Grammont, Clément a ajouté une quinzième réalisation à son total. Unique buteur du week end car l'autre but était un CSC !

Classement des passeurs

Quant au classement des passeurs, celui-ci reste inchangé par rapport à la dernière journée de championnat. Tout comme celui des Hommes du Match que vous pouvez trouver ci-dessous !

Le Classement des Hommes du match

1 - Clément, Steeve (Lenormand), Chris et Manu Herr avec 2 titres.

2 - Nabil, Jason, Daouda, Steeve (Cauchon), Sébastien, Morgan et Florian avec un titre.

A la semaine prochaine pour un nouvel épisode de statistiques avec comme événement majeur, l'entrée en lice en Coupe Balluet de La Rouennaise, contre Barentin !