7 février 2018 à 10:16

Tour 3 - Coupe Balluet

Enfin ! Après des semaines d'attente, l'Association Rouennaise de Football va, enfin, faire sa rentrée dans la Coupe Robert Balluet.

Une entrée en lice directement au 3ème tour de la compétition. Le match aura lieu le 25 février, à 10h, à domicile, au complexe sportif Antoine de Saint-Exupéry.

L'affiche : La Rouennaise contre le Football Club Barentinois. Une belle rencontre qui mettra aux prises deux clubs de 1ère Série Matin.

Le FC Barentinois

L'équipe de Barentin évolue dans la Poule A des Seniors Matin D1 et a réussi sa première partie de saison. En effet, fort d'une quatrième place (potentiellement 2ème au jeu des match en retard), ils brillent par une différence de but de +24 avec déjà 42 buts inscrits en seulement 10 journée.

Un adversaire performant, qu'il faudra prendre au sérieux et qui promet une beau match de coupe ! Avec au bout, nous l'espérons, une victoire de La Rouennaise !

Le classement du FC Barentinois

Vous pouvez suivre La Rouennaise sur son site internet et sur Facebook !