31 janvier 2018 à 15:49

Entraînement et remise des trophées

La semaine de La Rouennaise est une nouvelle fois tronquée à cause des intempéries... Mais bonne nouvelle, nous aurons l'occasion de tous nous retrouver cette semaine lors de la remise de prix des Trophées La Rouennaise 2017 !

Entraînements annulés (arrêtés sur l'Ile Lacroix)

Les intempéries rendent la pratique de votre sport favori difficile. A cause de la pluie incessante, les terrains sont impraticables (sous peine d'être totalement détériorés).

De plus, il existe des risques d'inondation sur les terrains de l'Ile Lacroix !

Vous pourrez rester tranquillement au chaud, en espérant que la semaine prochaine, vous puissiez rechausser les crampons jusqu'à la fin de la saison !

En ce qui concerne cette semaine, les entraînement de mercredi et vendredi sont annulés.

Remise des trophées - Complexe sportif Saint-Exupéry

En revanche, La Rouennaise a également une bonne nouvelle à vous annoncer !

Vous les avez suivi lors de ces dernières semaines, la remise des trophées de l'Association Rouennaise de Football pour l'année 2017 ! Meilleurs joueurs, plus beaux buts... seront récompensés ce Vendredi 2 Février à 19h30 dans une salle du complexe sportif Antoine de Saint-Exupéry (lieu dans lequel les matchs sont joués).

Pour fêter cet événement, La Rouennaise organise un apéritif et convie l'ensemble des joueurs à venir partager ce moment ensemble !

Les lauréats des trophées sont invités à se joindre à la fête pour recevoir des beaux cadeaux !

A vendredi !

Vous avez un blog, un site internet ou des connaissances que vous partagez sur le web ? Saviez-vous qu'il était possible de gagner de l'argent grâce à vos activités sur le web en faisant la promotion des produits des autres FACILEMENT ?

Rendez-vous ici pour recevoir votre GUIDE GRATUIT pour "Démarrer dans l'Affiliation avec Zéro Euro !"