Julie L'Honoré, Shophrologue Rouen

18 janvier 2018 - 15:56

Vous vous sentez tendu ? Le temps grisâtre vous met de mauvaise humeur ? Votre travail vous pèse sur le moral ?

Julie L'Honoré est là pour vous aider à retrouver le sourire et la forme grâce à la sophrologie ! Grâce à elle, vous retrouverez un équilibre entre votre corps et votre esprit !

Pour reprendre ses termes, elle a "à coeur de vous aider à devenir autonome dans la conquête et l’épanouissement de la personne que vous souhaitez être : plus calme, plus dynamique, plus sereine, plus confiante, plus reposée, audacieuse, plus joyeuse, plus libre, plus à l’aise à votre corps et émotions, etc...".

Le tout grâce à des exercices de respirations, des mouvements, des changements de postures et des images mentales positive !

Vous voulez essayer cette méthode pour vous sentir mieux dans vos crampons ? Alors contactez Julie sur son site internet (par ici) ou encore sur Facebook (par là) !

Nous vous invitons à aimer et partager sa page Facebook pour lui donner la visibilité qu'elle mérite !

Informations complémentaires :

- Contact

Téléphone : 06.73.42.07.89

Adresse mail : Julielhonore.sophro@gmail.com

- Adresse du cabinet

32 rue du Mail 76100 Rouen

- Séance en cabinet

Elles peuvent être individuelles, en groupe de 2 à 4 personnes. Le mardi et le vendredi de 9h à 19h et le samedi de 8h à 17h.

- Séance à domicile

Les autres jours de la semaine, Julie L'Honoré vous propose des séances à domicile. Si les participants le souhaitent, ils peuvent constituer des groupes dans leur domicile.

- Tarifs

45€ pour 1 personne

30€ par personne pour 2 personnes

20€ par personne pour 3 personnes