29 décembre 2017 à 17:47

Les Trophées "La Rouennaise" 2017

Une nouvelle année est sur le point de se terminer. Une année riche en émotion, en buts, en parades et en gestes techniques !

C'est pourquoi c'est l'heure d'une nouveauté ! Celle des trophées "La Rouennaise" 2017, pour se remémorer les moments marquants de cette année qui se termine.

Les votes se feront sur Facebook à partir du 1er janvier 20188 ! Bonnes fêtes à tous !

Les catégories sont :

- Le joueur de l'année

Ce titre récompensera le joueur qui a été le plus performant et le plus régulier.

- La recrue de l'année

Ce trophée récompensera le meilleur joueur arrivé lors  de la trêve estival.

- Le joueur que l'on regrette

La trêve étant faite d'arrivées et de départs, vous pourrez aussi élire le joueur que vous regrettez le plus et qui est parti lors de la trêve estival 2017 !

- Le joueur qui a le meilleur esprit sportif

Souvent présent à l'entraînement, toujours positif et prêt à se sacrifier pour le collectif, quel est le joueur avec le plus grand sérieux et le meilleur esprit d'équipe ?

- Le but de l'année

Plusieurs buts exceptionnels ont été inscrit, mais lequel est le plus beau ?

- La parade de l'année

De l'autre côté du terrain, il y a le gardien qui peut également brillé en fournissant de très belles parades. Mais laquelle est la plus belle

- Le but encaissé de l'année

Pour rendre hommage à nos adversaires, vous devrez également élire le plus beau but que La Rouennaise a encaissé au cours de l'année !

Si vous avez d'autres idées, vous pouvez les proposer sur notre Page Facebook !