Début de la trêve hivernal - Programme

11 décembre 2017 - 20:09

Malheureusement, la trêve hivernal arrive de manière précipitée pour l'Association Rouennaise de Football.

Entraînement du 13 décembre : Annulé

Vous l'avez sans doute remarqué, le climat ne s'améliore pas, des trombes d'eau sont encore tombées aujourd'hui. Les terrains d'entraînement sont toujours impraticables. Le dernier entraînement de l'année, prévu le mercredi 13 décembre, n'aura donc pas lieu à notre plus grand regret.

Sur le terrain, l'année 2017 de La Rouennaise s'est terminé précipitamment sur un match nul 2-2 contre Houppeville.

Mais la vie du club ne sera pas mis en pause, le site internet et la page Facebook seront toujours vivant avec des articles, des vidéos et des récompenses !

Le programme de la trêve sur internet - Les récompenses 2017

Les activités récurrentes de La Rouennaise, telles qu'un dernier épisode de "Statistiques en statistiques", le bilan mensuel et les sondages du jeudi, seront maintenus mais un nouveau concept verra le jour prochainement.

L'année du club fut riche en but, en victoire et en événements marquants, la décision a été prise de créer " Les Récompenses Rouennaise".

L'idée est simple, déterminer un ensemble de thématiques (meilleur joueur, plus beau but, plus bel arrêt... de l'année 2017) et ainsi élire sur Facebook les vainqueurs ! Ce seront des titres purement honorifiques qui permettront de revenir dans la bonne humeur sur les 12 derniers mois du club.

Restez connecté car de plus amples informations vous seront communiqué à ce sujet prochainement.