Entraînement annulé (Vendredi 8 décembre)

8 décembre 2017 - 12:50

Aussi tôt repris, aussi tôt suspendu.

Un arrêté de la ville de Rouen a signifié que les terrains du stade Jacques Anquetil n'était pas praticable, l'entraînement de ce soir (Vendredi 8 décembre) est donc annulé.

Pour le moment, les matchs du week end sont maintenus. Nous vous tiendrons informé au plus vite en cas de changement.

Croisons les doigts pour que le mois de janvier soit plus propice à la pratique de votre sport préféré !