Les sondages du jeudi !

23 novembre 2017 - 17:18

Dans Association Rouennaise de Football, il y a avant tout le mot football. C'est pourquoi, et ce depuis la semaine dernière, nous mettrons en ligne toutes les semaine sur notre page Facebook (cliquez ICI pour y accéder) un petit sondage pour connaître les goûts footballistiques des joueurs, dirigeants et supporters de notre Rouennaise !

Mais trêve de bavardage, c'est l'heure des sondages :

SEMAINE 1

PSG - OM : Quel club préférez-vous ?

Le grand vainqueur est ... le PSG ! Avec 60% des votes, les supporters parisiens se sont mobilisés pour leur club ! Au grand dam du président supporter de l'OM, La Rouennaise est un club à majorité parisienne !

SEMAINE 2

Vous êtes plutôt Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ?

Le duel entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo est toujours aussi indécis, même La Rouennaise n'a pas réussi à les départager ! 50-50, tel est le score de ce duel qui dure depuis 10 ans déjà.

SEMAINE 3

Qui est le MEILLEUR gardien au monde ?

- Manuel Neuer, le gardien du Bayern Munich qui a tout gagné.

- Manu Herr, le gardien du plus grand club du monde, l'Association Rouennaise de Football.

Sans aucune contestation, Manu Herr remporte le duel avec 86% des votes contre seulement 14% pour l'international allemand. Bravo Manu !

SEMAINE 4

Duel de génération, qui vous a le plus marqué en Equipe de France ?

- Michel Platini, le triple ballon d'or.

- Zinédine Zidane, le double buteur contre le Brésil en 1998.

Zidane est plus populaire que Manu Herr ! Avec 88% des voix, Zinédine Zidane remporte ce duel face à son ainé Michel Platini !

SEMAINE 5

Duel régional, selon vous, quel est le vrai club de football de Rouen ?

- L'ancien, le FC Rouen

- Le petit nouveau, Quevilly Rouen Métropole

Le résultat du sondage montre l'attachement des rouennais pour leur club historique, le FC Rouen. Les diables rouges ont reçu 61% des votes ! Le petit nouveau QRM devra travailler encore quelques années pour séduire les rouennais !

SEMAINE 6

Moment polémique. Neymar a privé, hier, Cavani du record en tirant lui-même le pénalty contre Dijon. Selon vous, Neymar aurait-t-il dû laisser tirer Cavani ?

Oui ou Non ?

Vous avez jusqu'à la semaine prochaine pour voter sur notre Page Facebook (cliquez ici) !

Cet article sera mis à jour toutes les semaines, vous pourrez donc retrouver le résultat de tous les sondages ici.