Journée 7 - Statistiques

22 novembre 2017 - 16:00

Une semaine de trêve et c'est reparti ! La Rouennaise A s'est rendue sur le terrain du FC des Villages et malgré un score nul et vierge (0-0), conserve la première place au classement. Pendant ce temps, repos et grasse matinée était de mise pour les joueurs de l'équipe B qui étaient exempts de match.

Retour en détail sur la 7ème journée de championnat de l'Association Rouennaise de Football.

Classement général - 1ère Série Matin

Premier résultat nul de la saison pour La Rouennaise sur le terrain de la lanterne rouge du championnat, le FC des Villages. Grâce à un bloque compact, ils ont réussi à contenir les attaques des rouennais et ont obtenu deux bons points.

Au classement, la première place est toujours occupée par l'Association Rouennaise, qui a profité des défaites de Sierville et de Grammont pour grappiller un petit point sur ces deux équipes. A noter le retour en force de Malaunay qui a pulvérisé Boos 7-0.

Plusieurs équipes semblent se détacher au classement après 7 journées mais la route est encore longue avant de connaître le nom du champion 2017-2018. La bataille s'annonce acharnée.

Un des premiers chocs aura lieu ce week end car les rouennais recevront Grand Quevilly, qui est potentiellement leader ex-æquo s'ils remportent leur match en retard. Avant de rencontrer Grammont une semaine plus tard. Les 15 prochains jours vont être passionnant !

Classement général - 2ème Série Matin

Pendant que La Rouennaise B se reposait, les autres équipes ont joué. Ci-dessus, la mise à jour de la 2ème Série Matin, les jaunes et noirs occupent désormais la 7ème place de ce classement.

Classements individuels

Aucun but n'ayant été marqué, les classements des passeurs et des buteurs restent inchangés.

L'Homme du match de la semaine

- Chris (Défense) : Excellente performance du capitaine de La Rouennaise. Alors que le match se jouait à 10 contre 10, son intelligence de jeu lui a permis de couper quasi systématiquement les tentatives de contres adverses.

Le classement des Hommes du match

N°1 : Clément et Steeve (Lenormand) avec deux titres

N°2 : Nabil, Jason, Daouda, Steve (Cauchon), Sebastien, Manu Herr, Morgan et Chris avec un titre.

C'est tout pour cette semaine ! Rendez-vous dans sept jours pour faire le bilan des matchs contre Grand Quevilly FC et Martainville !