Journée 6

2 novembre 2017 - 17:42

Une nouvelle fois, l'Association Rouennaise de Football n'a pas connu la défaite ! Une belle victoire 2-1 de l'équipe A et un match nul encourageant de l'équipe B (2-2). Retour en chiffre sur cette 5ème journée de championnat.

Classement général - 1ère Série Matin

Choc contre Mesnil-Esnard et nouvelle victoire de La Rouennaise A. Après 30 minutes de très bon niveau, les rouennais menaient 2-0. Deux buts suffisants pour obtenir les quatre points car les adversaires du jour n'ont trompé le gardien des jaunes et noirs qu'à une seule reprise.

Grâce à ce résultat,l'Association Rouennaise creuse l'écart au championnat et occupe seul la tête du classement. Seul Grand Quevilly peut passer devant s'ils remportent leur match en retard.

Avec 17 points pris sur 20 possibles, La Rouennaise se pose comme un des favoris du championnat.

Classement général - 2ème Série Matin

Troisième résultat nul en cinq rencontres pour l'équipe B. La Rouennaise aurait pu espérer mieux car après avoir mené 2-0, Roncherolles est parvenu à revenir au score grâce à deux contres rondement menés.

Cette journée de championnat est tout de même encourageante car les joueurs ont enfin retrouvés le chemin des filets après plusieurs matchs vierges de buts.

Troisième sur le papier, il faudra attendre que toutes les équipes soient au même nombre de matchs pour réellement savoir à quel niveau se situe La Rouennaise B.

Classements individuels

Classement des buteurs

De nouveaux rebondissements au classement des buteurs ! Après les 5 buts de Clément, qui lui ont permis de reprendre la tête du classement des buteurs, Nabil a répondu en inscrivant 2 buts en 2 matchs. Performance qui lui permet de revenir à une seule unité du leader.

Et félicitation à Emeric, Florian et Bastien qui ont inscrit leurs premiers buts de la saison !

Classement des passeurs

Une nouvelle passe décisive pour Nabil qui prend le large dans le classement des passeurs décisifs. Derrière, Joshua ajoute une passe décisive et devient seul troisième au classement. Moussa ouvre son compteur avec sa première passe.

Prochains matchs : Dimanche 5 novembre

L'équipe A accueille à 10h Boos sur son terrain du complexe sportif Saint-Exupéry ! De son côté, l'équipe B se déplacera sur le terrain du second, Sahurs.

A la semaine pour un nouvel épisode de "Statistiques en statistiques" !