Nouvelle offre partenaire - Boucherie Duvivier

27 octobre 2017 - 16:04

Nouvelle offre de notre fidèle partenaire Christophe Duvivier et sa boucherie d'excellente qualité !

Pour seulement 60€ (ce qui est moins cher qu'en grande surface), vous pourrez repartir avec :

- 1kg de sauté de porc

- 1kg de blanquette de dinde

- 1 kg de bourguignon

- 1 kg de rôti de dinde

- 1 kg de rôti de porc

- 1 kg de chair à saucisse

- 1 kg de steak de boeuf

- 1 saucisson sec

Une occasion à ne pas manquer pour passer l'hiver avec le frigo plein.

Pour passer la commande, je vous invite à nous contacter via notre page Facebook ou en envoyant un message à Anthony !

La livraison se fera le 3 novembre à l'île Lacroix après l'entraînement !