Journée 5

18 octobre 2017 - 14:42

Dimanche se jouait une nouvelle journée de championnat de District de Seine-Maritime. Un jour de football réussit car aucune des deux équipes de La Rouennaise n'ont connu la défaite. Mieux encore, l'équipe A est leader de son championnat ! Retour en chiffre sur les résultats de la semaine.

Classement Général - 1ère Série Matin

Équipe A

La Rouennaise A se devait d'éviter le piège posé par Darnétal et se remettre de sa défaite contre Siervillelors de la dernière journée de championnat. Pour continuer sa marche en avant, la victoire était donc primordial. Objectif victoire qui a été atteint avec un beau résultat 3-1.

Au classement, vous l'avez sans doute noté, l'Association Rouennaise de Football est en tête du championnat ! Treize points, trois victoires en quatre matchs et une moyenne de trois buts par rencontre sont les statistiques actuelles de l'équipe première.

Le 29 octobre, les joueurs jaune et noir se déplaceront sur le terrain du second, la très bonne équipe de Mesnil-Esnard ! Un match qui pourrait compter double d'un point de vue comptable.

Classement général - 2ème Série Matin

Équipe B

De son côté, l'équipe B se rendait sur le terrain d'Isneauville pour se reprendre de la défaite subit face au leader Clères. Les deux équipes n'ont pas su se départager mais La Rouennaise B a su faire le nécessaire pour garder sa cage inviolée.

Un 3ème match sans défaite dans la 2ème Série Matin du District qui permet de conserver une quatrième position au classement.

Le prochain match se jouera à domicile, au complexe sportif Saint-Exupéry, contre l'équipe de Roncherolles.

Classements individuels

Classement des buteurs

Un doublé en Coupe de Normandie, un triplé en championnat contre Darnétal, ce sont les statistiques de Clément lors de ses deux derniers matchs ! Cinq buts qui lui permettent de prendre la tête du classement des buteurs.

De son côté, David fait son entrée au classement grâce à son but contre Martainville en Coupe de Normandie. Pour revoir son match et son but, cliquez ICI !

Classement des passeurs

Nabil a perdu la tête du classement des buteurs mais il en a profité pour augmenter son avance au classement des passeurs ! Deux passes décisives pour l'inévitable Clément et un total de 6 passes dé cette saison.

La semaine prochaine

Dimanche prochain, retour de la Coupe de Normandie ! L'exploit est-il possible ? La réponse le 22 octobre en fin de soirée !