Tirage au sort du 3ème tour de Coupe de Normandie

12 octobre 2017 - 20:34

Le hasard n'a pas été du côté de La Rouennaise lors du tirage au sort pour le troisième tour de Coupe de Normandie. L'adversaire de ce match évolue plusieurs divisions au-dessus des rouennais.C'est une équipe de très bon niveau de Régional 3 (anciennement PH).

Le 22 octobre, à 15h, La Rouennaise recevra donc le R. Sapins FC Grand Mare.

Ce club partira évidemment favoris sur le papier. Favoris mais pas imbattable pour autant, un match ne dure que 90 minutes et l'exploit est toujours possible. La seule condition étant de croire en la victoire !

Il y a un an, lors du 4ème tour de la même compétition, l'Association Rouennaise rencontrait Gournay-en-Bray, un club de PH. Pour le définir, le match était tendu, intense et surtout fermé, aucune des équipes ne se montrant réellement dangereuse. La Rouennaise a eu à plusieurs reprises l'occasion d'ouvrir la marque mais les joueurs ont manqué de réussite.

Ce n'est que dans les 10 dernières minutes que le favoris Gournay-en-Bray parvenait à marquer le premier but. Preuve que malgré l'écart de divisions, une performance est toujours possible.

Allez La Rouennaise !